Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisephilarmonic
crisephilarmonic
Publicité
Archives
19 février 2006

l'île au lapin

l__le_des_lapins_bd

Bouh!
Ceci est une toile en cours fait avec Dexo, Je posterai le final dans décalage nevette.

En ce moment je suis en train de finir de lire le Journal de Paul Klee. J'y ai retenu quelques phrases qui me sont personnellement interessantes :

"je me dois de tenir compte des composantes émotionnelles et culturelles
inhérents à un mot."

"Dans mes pensées, je voyais des filles en pleurs avec un sexe en larmes."

"DANS UN SENS ANALOGUE, j'ai contemplé un orage accompagnée de grêle.
la poésie mollusque sans vertebres."

"Toi l'individu qui ne sers à personne, toi l'inutile! sache te créer des fins utiles :
joue, ilusionne-toi toi-même et les autres, sois artiste."

En ce moment je m'écoute en boucle Sérigné M'baye : "ITINERAIRE D'UN ENFANT BRONZE".

Dvd matée : blanquet; et oui il a sortie un dvd remplit d'histoires muettes.

dernière bd lu "Chocottes au sous-sol" de Blanquet (j'étais morte de rire à lire ça dans le tromé).

Mon état du moment est assez concentré sur mes révisions pour le concours; entre paresse, romance, et revision mon coeur balance.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
euh jlai plus sou la main(dexo est en train de l'achever) mais elle doit faire 30*50
R
me voilà de retour sur la toile pour admirer les envoutantes et excellentes créations de la Nours !<br /> <br /> quelles sont les dimensions de cette toile ?
N
"Toi l'individu qui ne sers à personne, toi l'inutile! sache te créer des fins utiles :<br /> joue, ilusionne-toi toi-même et les autres, sois artiste."<br /> --> Je l'aime bien celle là moi aussi =)<br /> <br /> Chocottes au sous-sol : je viens de voir une planche sur bedetheque.com, ça m'a l'air bien bargeot, huhu ^^
Publicité